Connexion utilisateur

La reprise de vos données

Vous êtes déjà équipé d’un système de gestion? Nous sommes en mesure de reprendre les données de la très grande majorité les logiciels HBJO du marché. Nous pouvons ainsi  étudier avec vous la possibilité technique de reprise de vos anciennes données afin de les transposer dans Bijou3. Bijou3 vous permet ainsi d'épargner un long et fastidieux travail de reprise manuelle des informations.

Près de 40% de nos clients utilisaient un autre logiciel, HBJO ou spécifique

Les principaux logiciels HBJO du marché

Avec plusieurs centaines de « transpositions » à notre actif, nous maîtrisons parfaitement la reprise de données issues des principaux logiciels HBJO du marché (Datalogic, Orloff, Odéïs, M3 Soft, Eloi Mega...). Sur le plan pratique, la transposition des données n'impose pas de devoir réétiqueter entièrement le stock. Nous récupérons le numéro d'inventaire de votre ancien système sous forme d'ancienne référence, qu'il est ensuite possible de faire apparaître dans Bijou3 pour les ventes, les consultations de produits etc...

Il est à noter que nous pouvons vous proposer la reprise de vos données sous Partenaire Mac OS ainsi que l'installation de Bijou3 sur votre matériel Apple existant si vous souhaitez le conserver.

Reprise depuis un système "maison" ou dédié?

Vous utilisez un système de gestion développé par un prestataire externe ou en interne, par exemple sous Excel ou Acces? Nous étudions avec vous la faisabilité technique pour la récupération de vos données et leur transposition sous Bijou3.

Et quid du livre de police "papier"?

Si vous gérez votre stock sur un livre de police "papier", Bijou3 vous permet d'informatiser vos produits existants sans devoir cependant les réétiqueter. Votre codification "papier" peut alors être appelée dans Bijou3 (en saisie des ventes notamment) grâce au numéro d'inventaire de l'article porté sur l'étiquette antérieure à votre informatisation.